port usb

thomas
j'ai installé mes ports usb mais a chaque fois que je connecte du materiel
sur mes ports, un message peripherique usb non reconnus apparait. C'est un
ordinateur monté par moi meme et les ports n'ont jamais fonctionnés malgré
qu'ils soient activés dans le BIOS. (SE : windows XP pro SP1)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *thomas* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Jette un oeil ici :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

thomas
je vais mettre mon bios a jour mais toutes les autres operations ont ete
effectuees sans succes. Je te tiens au courant.

merci
thomas
j'ai tout essaye et rien ne marche( maj du bios, changement du se, verif de
la connectique, etc)

please help
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *thomas* !