port USB

Bernard QUINTIN
bonjour !

Quand j'introduis une clé USB tout est bloqué - je dois couper l'ordinateur-

Par contre le port USB est utilisable avec un appareil photo -

Dans gestionnaire de périphérique, tout est normal pour le port USB

bernard

bsch
Bernard QUINTIN nous a raconté
(news:49351ebb$0$847$) :

bonjour !

Quand j'introduis une clé USB tout est bloqué - je dois couper
l'ordinateur-

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Voir les groupes adaptés, peut-être ceux concernant l'OS utilisé.
Au hasard: fr.comp.os.ms-windows peut-être ?

--
Amicalement

Bernard
Bernard
POV' CON !!!!

news: 49352d45$0$853$

[...]

Régis
"Bernard" a écrit dans le message de
POV' CON !!!!

Tu sais dire que ca toi, neuneu ?
edgar
[...]

s'agit-il d'une seule clef, ou de plusieurs
essayer une autre clef USB sur votre ordinateur
essayer votre clef sur un autre ordinateur
Jean
et toi, qu'est que tu viens gonfler ici, bourrin de chez bourrin !

news: 4935f2a9$0$895$

POV' CON !!!!

Tu sais dire que ca toi, neuneu ?

Régis
"Jean" a écrit dans le message de
et toi, qu'est que tu viens gonfler ici, bourrin de chez bourrin !

Demande à ta mère, tête de noeud !
Jean
tète de neu toi meme, le crétin de rouen

news: 49367a39$0$844$

et toi, qu'est que tu viens gonfler ici, bourrin de chez bourrin !

Demande à ta mère, tête de noeud !

Régis
tète de neu toi meme, le crétin de rouen

J'habite pas du tout à Rouen, gros neuneu !!!
Prend des cours espèce de ringard !!!
M'etonne pas que tu sois cocu !!
Jean
ta gueule batardankulé et retourne à la niche saloperie

news: 4936c08a$0$875$

tète de neu toi meme, le crétin de rouen

J'habite pas du tout à Rouen, gros neuneu !!!
Prend des cours espèce de ringard !!!
M'etonne pas que tu sois cocu !!

1 2