port USB imprimante

6 réponses
beb
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de la
barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après 45
minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que le
problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés USB) de
mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

Merci

6 réponses

lucky
Bonjour,

Si tu double clic sur cette icone d'imprimante dans la barre des tâches,
quel est le titre complet de la fenêtre? (p.ex: NomDeL'imprimante -
Impression)

"beb" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de la
barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après 45
minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que le
problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés USB)
de mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

Merci

beb
Bonjour

J'ai désinstallé HP en attendant que Asus me donne une réponse sur le
problème car il semble que ce ne soit pas un problème unique.
Dés que j'ai réinstallé, je vous informe
Merci

"lucky" <luckylucky92[efface_ca]@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si tu double clic sur cette icone d'imprimante dans la barre des tâches,
quel est le titre complet de la fenêtre? (p.ex: NomDeL'imprimante -
Impression)

"beb" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de la
barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après 45
minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que le
problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés USB)
de mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

Merci

beb
Bonjour

Pour ceux qui ont ASUS et Vista et qui comme moi ont des problèmes
d'installation d'imprimante j'ai résolu le problème grâce à un "patch" que
m'a envoyé par mail ASUS car il semble que ce problème soit récurant.

Cordialement

"lucky" <luckylucky92[efface_ca]@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si tu double clic sur cette icone d'imprimante dans la barre des tâches,
quel est le titre complet de la fenêtre? (p.ex: NomDeL'imprimante -
Impression)

"beb" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de la
barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après 45
minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que le
problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés USB)
de mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

Merci

Azo4
>><ce problème soit récurant.

ça nettoie ...de façon récurrente! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"beb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour ceux qui ont ASUS et Vista et qui comme moi ont des problèmes
d'installation d'imprimante j'ai résolu le problème grâce à un "patch" que
m'a envoyé par mail ASUS car il semble que ce problème soit récurant.

Cordialement

"lucky" <luckylucky92[efface_ca]@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si tu double clic sur cette icone d'imprimante dans la barre des tâches,
quel est le titre complet de la fenêtre? (p.ex: NomDeL'imprimante -
Impression)

"beb" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de la
barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après
45 minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que
le problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés
USB) de mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

Merci

beb
Merci pour l'observation.
Il faut prendre le temps de se relire !

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
<ce problème soit récurant.

ça nettoie ...de façon récurrente! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"beb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour ceux qui ont ASUS et Vista et qui comme moi ont des problèmes
d'installation d'imprimante j'ai résolu le problème grâce à un "patch"
que m'a envoyé par mail ASUS car il semble que ce problème soit récurant.

Cordialement

"lucky" <luckylucky92[efface_ca]@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si tu double clic sur cette icone d'imprimante dans la barre des tâches,
quel est le titre complet de la fenêtre? (p.ex: NomDeL'imprimante -
Impression)

"beb" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de
la barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après
45 minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que
le problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés
USB) de mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

Merci

Su.gar
Bonjou

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir le patch de correction
sachant que le même probléme est présent ici également
Merci

--
Su.ga
Posted via http://www.vistaheads.co