port USB imprimante

beb
Bonjour

J'ai un portable ASUS tout neuf et une imprimante HP toute neuve.
L'ordinateur reconnait parfaitement l'imprimante et tout est au vert.
Lorsque je veux imprimer, le document est stocké dans l'imprimante de la
barre des taches mais ne s'imprime pas.
J'ai appelé l'assistance technique HP pour rémédier au problème. Après 45
minutes de manipulations diverses sans succès, ils en ont déduit que le
problème venait des ports USB (même s'ils fonctionnent avec les clés USB) de
mon ordinateur et qu'il fallait que je me renseigne chez ASUS.
Qu'en pensez vous ?

lucky
Bonjour,

Si tu double clic sur cette icone d'imprimante dans la barre des tâches,
quel est le titre complet de la fenêtre? (p.ex: NomDeL'imprimante -
Impression)

"beb" a écrit dans le message de
[...]

beb
Bonjour

J'ai désinstallé HP en attendant que Asus me donne une réponse sur le
problème car il semble que ce ne soit pas un problème unique.
Dés que j'ai réinstallé, je vous informe
Merci

[...]

beb
Bonjour

Pour ceux qui ont ASUS et Vista et qui comme moi ont des problèmes
d'installation d'imprimante j'ai résolu le problème grâce à un "patch" que
m'a envoyé par mail ASUS car il semble que ce problème soit récurant.

Cordialement

[...]

Azo4

ça nettoie ...de façon récurrente! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Su.gar
Bonjou

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir le patch de correction
sachant que le même probléme est présent ici également

Su.ga