port usb pour une station nt 4.0

Le
Je voudrai installer une imprimante sur le port usb d'une
station NT 4.0 SP6a
Si c est possible, comment dois-je procder???
Sweety
Le #17011531
NT4 ne supporte pas et ne supportera jamais l'USB !
A part quelques cas spécifiques avec des pilotes spécifiques pas toujours
très fiable d'ailleurs)

1882501c41af4$1a1e1ce0$
Je voudrai installer une imprimante sur le port usb d'une
station NT 4.0 SP6a
Si c est possible, comment dois-je procéder???
MDE
Le #17011451
Bonjour, Par défaut NT4 ne supporte pas le USB. Il faut de
mémoire rajouter du soft payant pour la prise en compte de
ces ports. Je n'ai jamais personnellement essayé mais ça
paraissait galère....
Je voudrai installer une imprimante sur le port usb d'une
station NT 4.0 SP6a
Si c est possible, comment dois-je procéder???
.

F. Dunoyer [MVP]
Le #17006881
a pensé très fort :
Je voudrai installer une imprimante sur le port usb d'une
station NT 4.0 SP6a
Si c est possible, comment dois-je procéder???

Tient, ça faisait longtemps
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q09

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm