Le port USB ne reconnait plus la caméra embarquée ???

23 réponses
Aegidius
Sur un MacBookPro 2.5 Intel Core 2 Duo avec Lion a jour

La caméra embarquée n'est plus reconnue, le volume ne monte pas...

Sur celui de ma fille le même mais en Snow pas de problème, sur l'iMac
PPC de ma femme pas de problème non plus...

J'ai fait un test en boutant sur Windows et sur un Disque externe en
Snow pas mieux la disque WD monte correctement lui...

Que puis-je tenter ?

3 réponses

1 2 3
Aegidius
L'importateur a des retours de se problèmes sur plusieurs caméras de
leurs gammes depuis Lion...

Le problème n'est déjà pas isolé, c'est déjà ça...

Je pense que les Drivers correspondants ne sont pas trouvés,
probablement déplacés avec Lion...

a-t-on une solution ?
Aegidius
Je relance ce sujet après la Caméra embarquée c'est maintenant un petit
baladeur type ARCHOS qui n'est donc pas reconnu sur le MBP (Lion) et
reconnu et monte sur l'iMac PPC (Leopard) mais impossible de l'éjecter ?
obligé de déconnecter sauvagement ce qui parfois provoque le plantage de
l'appareil...
pehache
Le 13/11/11 14:26, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

Sur un MacBookPro 2.5 Intel Core 2 Duo avec Lion a jour

La caméra embarquée n'est plus reconnue, le volume ne monte pas...

Quel volume?

Pour te rassurer (enfin pas vraiment) mais pour te dire que ce n'est
peut être pas spécifiquement la faute à Lion, sur mon ancien MacBookPro
qui a remplacé le PC de mon amie, la caméra est parfois non reconnue
avec Snow Leopard à jour.
Je n'ai pas réussi à cerner le problème, un simple redémarrage ne suffit
pas forcemment, et il n'y a rien d'éxotique d'insatllé dessus, il lui
sert en gros à aller sur internet pour voir son courrier.

Les rares fois ou elle en a besoin pour Skipe, c'est pile ou face ;-)
marchera, marchera pas?

Exactement pareil chez moi sur mon iMac 2011 sous 10.6
1 2 3