De: "andre debian" À: "Liste Debian" Envoyé: Lundi 17 Septembre 2018 16:02:29
Objet: Port USB Wifi imprimante
Bonjour,
On m'a donné une imprimante Samsung Laser ML-1865,
qui marche bien sous Debian.
Elle n'a pas de port Wifi mais juste un port USB (modèle basique).
Est il possible de brancher une interface Wifi-USB,
et surtout, que ça marche comme avec le câble usb ?
Merci et bonne fin de journée,
André

bonjour,
tu prends une framboise version 3b et tu connectes
l'imprimante dessus
merci
slt
bernard
Erwan David
Le #26489096
Le 09/17/18 à 22:20, Bernard Isambert a écrit :
À mon avis ça ne marchera pas parce que le logiciel interne de
l'imprimante n'a sûrement pas de driver pour faire fonctionner la clé
WiFi.

Et l'imprimante a-t-elle un port USB d'hôte ou de périphérique ? Si
c'est celui qui sers à imprimer c'estr un port de périphérique qui doit
être connecté à un hôte, pas à un autre périphérique.