Port utilisé par défaut pour terminal server?

Bernard Paris
Je cherche à connaitre le port par défaut sur lequel se connecte une session terminal server distante. Ceci pour customiser mon router/firewall n'ayant qu'une adresse IP fixe et 2 server Windows 2000 derrière, je voudrai pouvoir me connecter à l'un ou à l'autre, pour celà, il me faut ajouter le port pour chacune des 2 adresses réseau interne

Quelqu'un a-t-il une idée?
Ou y a-t-il une methode pour le déterminer par une commande

Merci.