Port utilisé par un jeu en réseau

Le
Michel Henri
Bonjour,

mes enfants essaient de jouer en réseau au jeu "Football Manager 2005".
Avec deux configurations à peu près semblables, la connexion fonctionne
dans un sens (le poste "A" est serveur), mais pas dans l'autre (le poste
"B" est serveur). Or, le pare-feu est désactivé sur "A" et activé sur
"B". Je suppose que cette dyssymétrie vient de là. Comment savoir le
port utilisé, afin que je puisse l'ouvrir sur "B" ? Le poste "B" est en
effet plus performant, et il serait préférable que ce soit lui qui gère
le jeu.

Merci à qui saurame répondre, et bonne fin d'année à tout le monde.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)
  • Partager ce contenu :

google :

http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&tE7307
http://homepage.ntlworld.com/fiona.holligan/faq/router%206.jpg

--
DINH V. Hoa,

"monde de merde" -- Erwan David

Michel Henri
Le #1261569
In article (Dans l'article) DINH Viêt Hoà
google :

http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&tE7307
http://homepage.ntlworld.com/fiona.holligan/faq/router%206.jpg

Merci. J'avais fait une recherche google, mais manifestement pas avec
les bons mots-clés.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)