Portabilité des formulaires

jaloulou
Bjr
J'avais demandé si l'on pouvait initialiser les userforms à partir d'un
module et il m'a été répondu par JB
"""Sub essai()
UserForm1.ComboBox1.List = [Mois].Value
UserForm2.ComboBox1.List = [Mois].Value
UserForm3.ComboBox1.List = [Mois].Value
UserForm2.Show
End Sub

Mais dans ce cas, on perd la portabilité des formulaires par export/import
puisque le code n'apartient plus au formulaire""" Fin de citation ---

QUESTION : Pourquoi cela ?
"Mois" est le nom donné à une plage, cette plage fait partie du document et
le document sera exporté dans son intégralité !
Que veux tu dire par "on perd la portabilité des formulaires par
export/import puisque le code n'apartient plus au formulaire".
Pour moi qui suis débutant le code est incrit dans le fichier, donc dans le
formulaire !
Jak

MichDenis
La question : Pourquoi parler d'import ou d'export ?
Si la feuille des données suivent le formulaire, il n'y a pas de problème !
Les problèmes débuteront seulement si tu fais référence à des feuilles
ou données qui n'appartiennent plus au classeur.

49bbfc70$0$12652$