portabilité nrjmobile

helpcom06
Suite à la réclamation que j'ai fait à l arcep sur l absence de portabilité
de l'opérateur nrjmobile j'ai réçu un appel de l arcep qui me confirme que
ceci est une obligation donc ils vont mettre en demeure cet opérateur afin
qu'il se mette en règle.
Je souhaiterais que d'autres clients nrjmobile se manifestent auprès de
l'arcep en envoyant d'autres télécopies au 01 40 47 71 98 merci

TOF
Il se trouve que helpcom06 a formulé :
[...]

Merci pour cette info très interessante. Tiens-nous au courant. Moi,
quand j'ai appelé le service client d'NRJ Mobile, ils m'ont répondu
qu'ils avaient une dérogation, et que ce serait possible en 2007 (sans
préciser si c'était janvier ou décembre >:|)