Portabilité : peut on repartir avec le même opérateur ?

Jean34
Salut !

J'ai une ligne SFR depuis 1998.

j'ai il y a deux ans bénéficié d'un renouvellement de mobile, afin d'en
avoir un neuf.
Le ré-engagement mini pour faire cela chez SFR est de deux ans.

Le hic, c'est que le mobile en question (nokia 3100) à rendu l'âme 13 mois
après, donc hors garantie, mais avec encore 11 mois de renouvellement à
tirer.

Or, j'ai remarqué que les offres nouvel abonné chez la plupart des
opérateurs peuvent être souscrites pour un an.

D'où l'idée : résilier SFR en gardant mon numéro, s'inscrire chez un autre
pour UN an (et non pas deux), et renouveller l'opération chaque année, en
bénéficiant des offres nouvel abonné.

Toutefois, je suis assez content de SFR.

D'où ma question : puis-je me ré-abonner chez eux, avec mon bon de
portabilité, si je ne trouve pas l'herbe plus verte ailleurs ?

merci d'avance

Jean

Webatou

D'où ma question : puis-je me ré-abonner chez eux, avec mon bon de
portabilité, si je ne trouve pas l'herbe plus verte ailleurs ?

Non... en tout cas, pas avec le même numéro...

Euthymenes

D'où ma question : puis-je me ré-abonner chez eux, avec mon bon de
portabilité, si je ne trouve pas l'herbe plus verte ailleurs ?

Possible de jouer ce jeu entre SFR et Débitel sans engagement (=réseau SFR),
puis retour chez SFR comme "nouveau client" ...