Portabilité SFR LaCarte -> BREIZH prépayé

Dragibus
Bonjour,

Pourriez vous me dire quelles sont les démarches à accomplir pour conserver
mon numéro SFR La Carte tout en prenant une offre prépayée chez BREIZH ?

Combien de temps faut il ?

Durant l'attente, dois je continuer à recharger ma carte SFR ?

Merci pour vos conseils.

Jil S
Dragibus a formulé ce dimanche :
[...]

l'adresse du pdf directe :
http://media.phonehouse.com/mediaserver/servlet/AssetServer?id=PDFPNM4555&ver=1&RD=YES

apparement pour sfr il faut écrire

--

Jil S

THEO6
Et une fois que tu as réçu ton bon de portage voici la démarche :

1/ Tu passes commande( kit carte sim à 15 euros ) sur le site internet de
Breizhmobile avec paiement par chèque.
2/ Tu leur envoies ton bon de portage (avec une validité de 8 jours au
minimum - la date fixée par ton opérateur d'origine et inscrite sur ton bon
de portage) et ton chèque de règlement à l'adresse suivante :

OMER TELECOM
Service portabilité Breizh Mobile
4 rue Diderot - BP 100
92156 SURESNES cedex

3/ A réception des documents, on entame la procédure de portabilité de votre
numéro
4/ Tu recevras ta carte sim et un courrier explicatif quelques jours avant
le transfert de ton numéro.

"Jil S" a écrit dans le message de
[...]

THEO6
[...]

3/ A réception des documents, BM entame la procédure de portabilité de ton
[...]

Dragibus
ET ça prend longtemps ?

Il ne faut pas payer pour ça ?

Ca veut dire que je vais avoir un "trou" pendant lequel je n'aurais plus SFR
et pas encore BM ?

Merci pour l'aide !

Le 4/09/05 22:16, dans 431b55b2$0$9813$, « THEO6 »
a écrit :

[...]

Jil S
Dragibus avait prétendu :
ET ça prend longtemps ?

Il ne faut pas payer pour ça ?

Ca veut dire que je vais avoir un "trou" pendant lequel je n'aurais plus SFR
et pas encore BM ?

non, dans mon cas, j'ai reçu une sim de Breizh avec consigne d epas
l'utiliser avant le jour prévu de bascule d'une sim sur l'autre. Délai:
2h à 4h pour la bascule.

Mais j'ai lu que certains ici avaient utilisé la new sim Breizh avant,
et qu'elle passait par un num provisoire avant le jour J heure H de
bascule où elle prend le num porté

--

Jil S

THEO6
Normalment les frais de portage sont de 15 euros qui sont retiré sur le
crédit de la ligne mais parfois les opérateurs offrent cela comme bienvenue
.
Tu peux utiliser la carte sim ensuite au jour J il y aura le changement de
numéro .

?