Portable abordable

Le
queremospaz
Bonjour

je souhaite acheter un portable dans les 1200 euros environs.
Que me conseillez vous ? Acer et ASUS sont elles des bonnes marques ?
Merci de vos conseils.
MAC GYVER
Le #869763
[...]

Salut,
Un Compaq Presario 2120EU par exemple à 1172 € TTC.
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062655.html

a+

Phil XP
Le #870445
MAC GYVER wrote:
[...]

Asus offre une garantie de 2 ans et beaucoup de modéles sont vendus avec une

sacoche et une souris usb.
Les batteries Asus sont nettement moins cheres que celles de Acer.
Les Acer ne sont pas cher au départ, mais les batteries par exemble coutent
(comme Sony, d'ailleurs) plus du double que celles de ses concurrents....
Personnellement, je suis en train de craquer sur la serie de M6 et des L4
qui eux viennent tout juste de sortir, ils ne sont pas encore sur les
comparateurs de prix

Phil XP