Portable ACER

2 réponses
Elias Didier
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les ordinateurs portables ACER, de tous
points de vue (performances, durée de vie, fiabilité, etc...)

Merci d'avance !

2 réponses

BarFoot
On Wed, 27 Aug 2003 19:44:43 +0200, "Elias Didier"
wrote:

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les ordinateurs portables ACER, de tous
points de vue (performances, durée de vie, fiabilité, etc...)

Merci d'avance !

- Tres bon.
- Hotline de merde (comme beaucoup)
- baterie qui ne tiennent pas trop la route. Je m'en sert rarement et
elle finissent par devenir inutilisable pour le transport mais
suffisemant pour la sauvegarde en cas de coupure de courant.

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

Elias Didier
Merci beaucoup pour ta réponse !
@+ & bonne fin de journée à toi.

"BarFoot" <C'est votre dernier mot ?> a écrit dans le message de
news:
On Wed, 27 Aug 2003 19:44:43 +0200, "Elias Didier"
wrote:

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les ordinateurs portables ACER, de tous
points de vue (performances, durée de vie, fiabilité, etc...)

Merci d'avance !

- Tres bon.
- Hotline de merde (comme beaucoup)
- baterie qui ne tiennent pas trop la route. Je m'en sert rarement et
elle finissent par devenir inutilisable pour le transport mais
suffisemant pour la sauvegarde en cas de coupure de courant.

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de
l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.

- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma
signature à la place de la votre.