?? portable ACER ????

3 réponses
zeb
Bonjour,ou bonsoir

qui peut me dire ce que cela vaut en qualité de matos les portables de cette
marque
merci

3 réponses

MD
Disons que pour le prix d'un Acer en neuf tu as en occasion (ici ?) un
portable 2 à 3 fois moins puissant, plus garanti et avec une batterie à
changer ou pas loin.

Donc, certes, Acer est une marque moyenne et sans plus. Mais dans ce cas de
figure, il est préférable de prendre de l'Acer.

Si tu as les moyens, préfère une marque plus fiable comme IBM, Toshiba, etc.
Sachant que les Compaq et, dans une moindre mesure, les HP ne sont pas si
loin que ça des Acer.
smalisbiou
précisons que Acer est la marque seconde de IBM, comme Skoda est la marque
seconde Volkswagen...

c'est du bon, c'est même le meilleur portable tablet du marché...

tifull

"MD" a écrit dans le message de
news:c4uurt$i4o$
Disons que pour le prix d'un Acer en neuf tu as en occasion (ici ?) un
portable 2 à 3 fois moins puissant, plus garanti et avec une batterie à
changer ou pas loin.

Donc, certes, Acer est une marque moyenne et sans plus. Mais dans ce cas
de

figure, il est préférable de prendre de l'Acer.

Si tu as les moyens, préfère une marque plus fiable comme IBM, Toshiba,
etc.

Sachant que les Compaq et, dans une moindre mesure, les HP ne sont pas si
loin que ça des Acer.

aspro
précisons que Acer est la marque seconde de IBM, comme Skoda est la marque
seconde Volkswagen...

c'est du bon, c'est même le meilleur portable tablet du marché...

J'ai un 2003LMI et j'en suis satisfait.