Portable Acer et Orbicam

chris
Bonjour,
Après avoir installé Vista Intégral sur un portable ACER 5672, j'ai récupéré
sur le site Acer les nouveaux drivers pour la webcam.
Or, elle ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un se trouverait-il dans la même situaton que moi ?
Avez-vous déjà trouvé une solution ?

Otherness
Bonjour,
Est-il indiquer sur le site du constructeur que les nouveaux pilotes sont
compatibles avec vista?

Bonjour,
Aprs avoir install Vista Intgral sur un portable ACER 5672, j'ai rcupr
sur le site Acer les nouveaux drivers pour la webcam.
Or, elle ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un se trouverait-il dans la mme situaton que moi ?
Avez-vous dj trouv une solution ?

achille
Bonjour
je suis dans ton cas, j'ai un Acer 9302 et le logiciel OrbiCam ne
fonctionne pas, par contre le pilote permet de faire fonctionner la
WebCam sous Windows life Messenger. Tu as 2 fichiers compréssés a
récupérés sur le site d'Acer les pilotes et les applications. J'ai
l'impression qu'Acer a fait a plus préssé, revenir sur le site pour
voir si il corrige le problème de l'applicatif.
Salutations amicales
Achille

Le 22/02/2007, Otherness a supposé :
[...]

monella
Bonjour,

Je connais le même problème avec l'Acer 9302, orbicam a cessé de
fonctionner... ainsi que live messenger !!! j'ai essayé beaucoup de choses,
mais rien à faire. Merci pour vos suggestions.

[...]

achille
Salut
Je te confirmes que le logiciel Orbicam ne fonctionne pas, mais tu peux
installer le pilote de ta Webcam qui lui fonctionne correctement avec
msn.
Je sais que vista essayait d'installer un pilote qui lui n'est pas
opérationnel; supprime celui que tu as et réinstalle le en allant le
chercher dans ton dossier Dézippé; mais celui d'Acer oui( La version du
pilote est la 6.32.0.4 et date du 14/10/2006). Sinon j'avais un temps
fait marcher la Webcam avec un e pilote de chez Packardbell, jai pas
vue de logiciel avec mais dans msn ca marche.

monella avait soumis l'idée :

Merci