Portable Aspire 7730G-643G25Mn - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) - Ecran 17''

mess-mate
Bonjour,
ce portable m'intéresse mais je voudrais savoir si il est compatible
debian et vos expériences.
A première vue il le serait mais on ne sait jamais les docs ancien
parlent seulement du 7720.
Merci d'avance
amicalement

--
mess-mate
------------

François
Il se trouve que Thierry Chatelet a formulé :

J' avais le même problème sur mon Acer . Une mise à jour du bios a
corrigé la
chose. Plus de surchauffe.

La maj du bios n'avait rien changé chez moi. J'ai remarqué que les
pannes sont plus fréquentes avec Compiz que Metacity.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
1 2