Portable Aspire 7730G-643G25Mn - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) - Ecran 17''

11 réponses
mess-mate
Bonjour,
ce portable m'intéresse mais je voudrais savoir si il est compatible
debian et vos expériences.
A première vue il le serait mais on ne sait jamais les docs ancien
parlent seulement du 7720.
Merci d'avance
amicalement

--
mess-mate
May you do Good Magic with Perl. -- Larry Wall's blessing

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

1 2
François
Il se trouve que Thierry Chatelet a formulé :

J' avais le même problème sur mon Acer . Une mise à jour du bios a
corrigé la
chose. Plus de surchauffe.

La maj du bios n'avait rien changé chez moi. J'ai remarqué que les
pannes sont plus fréquentes avec Compiz que Metacity.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
1 2