Portable batterie

Gerard
Bonjour,
Je possède un portable Sony, PCG FR315B, que j'utilise chez moi, depuis 3
mois, sur le courant 220v. et j'ai un ami qui me dis qu'il faut retirer la
batterie quand un portable n'est utilisée que sur le courant ....car perso.
je ne l'utilise pas sur batterie....la batterie du portable de mon ami a été
détérioré de cette façon, d'après le vendeur , 6 mois d'utilisation sur 220
et batterie H.S....
Es-ce possible...merci de vos renseignements ......

Guy
Sujet déjà débattu, voir les archives. Cordialement.