Portable Centrino Sony 1000 euros

Shine80
Vds Ordinateur Portable Centrino Sony VAIO VGN-FS115M Neuf acheté chez DARTY
Avril 2005 Facture + Garantie fournies ! Vente sur place ou possibilité
d'envoi par la Poste.
Vendu 1000 euros
Renseignements : Shine80@voila.fr / Tél. : 0632040605

Jacques T.
j'ai acheté ya 2 ans un portable avec un processeur centrino 1.4 j'ai voulu
changé le processeur en 1.7, mais mon portable étant trop vieux il ne
l'accepte pas. Il accepte uniquement les 1.4, 1.5, et 1.6. Si cela te tente
je t'échange mon 1.7 contre ton 1.6. Comme ca tu pourras + facilement le
vendre.

ou si cela tente kelkun d'autre je suis prêt a échanger mon 1.7 contre un
1.6 ou 1.5 (pas de 1.4 car j'en ai déjà 1) je me déplace sur paris ou sa
région pour faire l'échange et le test.

mon mail :
blackphantom29 @ yahoo.fr

42a37b0a$0$25049$