[Portable Compaq]Mon ecran me fait peur; panne ?

law1979
Bonjour
mon portable compaq Presario X1000 est presque neuf (3 mois). en sortie de
veille prolongee, il vient de me faire une frayeur: des bandes de couleur
verticales, style "les nappes vga au niveau des charnieres sont mortes"
j ai relance une mise en veille, et au retour, de nouveau ces bandes

ce qui est bizzare c est qu elles n apparaissent qu a l entree sous windows
en mode graphique, au moment du login, mais pas pendant la phase de loading

j ai eteint le portable, attendu, et rallume, et la aucun probleme

la carte video est une ATI mobility radeon 9200 64mo

j ai les derniers drivers, mais je constate de tres legers bugs sous quake
3

du coup je me demande si ca ne vient pas de windows uniquement (ouf!)

dans le doute je me permet de vous poster ces quelques photos prises sur le
vif

si quelqu un a une idee ...

les photos sont visibles ici:

http://membres.lycos.fr/clavie/portable/

d avance merci

Chris

- BOB -
C'est pas plutôt la carte vidéo qui foire ça, genre la mémoire mal vidée ou
assignée !
Appelle Compaq, tu seras fixé !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"law1979" a écrit dans le message de
[...]

law1979
"- BOB -" wrote in

C'est pas plutôt la carte vidéo qui foire ça, genre la mémoire mal
vidée ou assignée !
Appelle Compaq, tu seras fixé !

je cherchais en fait des retours d experiences similaires d autres
utilisateurs avant de me delester de 15c/minutes en ecoutant Barry White

- BOB -
Ha oui, je confirme, par contre tu le renvoie en baratinant 2 ou 3 trucs en
plus et il revient neuf de chez neuf ;-))
Rentable en fait !
Dans mon Presario 711, pour une surchauffe, ils ont changé, l'écran, le
proc, la mémoire, le dissipateur et le radiateur, bref, presque tout neuf,
pour presque rien ;-))

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"law1979" a écrit dans le message de