portable connecté à un réseau avec domaine

Le
christophe
J'ai un portable quip de XP pro.
Depuis quelque temps j'ai un problme lors de la
connexion au rseau de mon entreprise qui tourne sous win
2000 serveur avec un nom de dmomaine.
Si je connecte mon poste avant de saisir mes
indentifiants rseau, la connexion est refuse.
Par contre si j'allume le poste et si je saisis mes
indentifiants (comme lorsque je travaille l'extrieur)
et si ensuite je connecte mon cable rseau, tout
fonctionne.
Ce qui est trange, c'est que d'autres collgues qui ont
la mme config que moi n'ont aucun soucis.
Quid ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Jimmy Perret
le problème peut se trouver à plein d'endroit.

Dans un premier temps, vérifiez que vous n'avez pas enregistré une série de
login/mot de passe par défaut pour la connexion car ceci expliquerait le
problème.

--

Technobject : http://orion.fulinux.com
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"christophe" 14a301c4a089$b4686240$
J'ai un portable équipé de XP pro.
Depuis quelque temps j'ai un problème lors de la
connexion au réseau de mon entreprise qui tourne sous win
2000 serveur avec un nom de dmomaine.
Si je connecte mon poste avant de saisir mes
indentifiants réseau, la connexion est refusée.
Par contre si j'allume le poste et si je saisis mes
indentifiants (comme lorsque je travaille à l'extérieur)
et si ensuite je connecte mon cable réseau, tout
fonctionne.
Ce qui est étrange, c'est que d'autres collègues qui ont
la même config que moi n'ont aucun soucis.