Portable DELL avec écran Ultrasharp -- HELP ! --

oliray
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un portable Dell Inspiron 8600. Cel
ui-ci a un écran LCD de 15,4 pouces et un grand rapport 'hauteurxLargeur
'. Ils ont appelé çà l'"Ultrasharp"...

Le pb est qu'avec un tel écran je visualise toutes les photos que j'imp
orte avec des rapports hauteurxLargeur en conséquence... donc toutes sen
siblement applaties.

J'ai eu beau aller fouiller dans toutes les options d'affichage que j'a
i pu trouver, je n'ai pas la solution pour avoir un affichage normal et
proportionné...

Si qq'un peut m'aider ici, je le remercie bcp par avance :)
Je galère un peu

Oliray.

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Nov 26 23:56:38 2003 depuis l'IP : trudaine-1-81-57-71-117.fbx.proxad.net [VIP 570737858849]

J'ai eu beau aller fouiller dans toutes les options d'affichage que j'a
i pu trouver, je n'ai pas la solution pour avoir un affichage normal et
proportionné...

Ca n'a rien à voir avec l'écran, c'est le logiciel qui te permet de
visualiser l'image qui fait ça car il doit y avoir une option à la con de
paramétrée.
A+