portable ecran qui s'allume plus

27 réponses
yoyo
Bonjour,

j'ai récupéré le portable d'une connaissance, le problème c'est que l'écran
ne s'allume pas au démarrage, on entend la bécanne démarré.

j'ai tenté de le branché sur mon kvm mais là non plus.

quelqu'un a une sugestion a me proposer c'est un presario 2100.

10 réponses

1 2 3
yoyo
JCL wrote:

a écrit dans le message de news:
47a9a401$0$19722$

j'ai comme une impression que c'est la cm qui doit avoir un bug car si
j'enlève le chargeur il démarre pas et cela après plus d'une 1 heure
branché.

Quand tu le branches et l'allumes, tu ne vois pas les écrans défiler sur
l'écran, d'une façon très mate, comme s'il manque l'éclairage?

non rien du tout

Zaza
Zaza wrote:

j'ai comme une impression que c'est la cm qui doit avoir un bug car si
j'enlève le chargeur il démarre pas et cela après plus d'une 1 heure
branché.

Verifie la tension a la sorti de ton chargeur

tu fais ça comment ?

Il te faut un mutimetre
Tu trouves ça en grande surface genre Brico truc souvent moins de 5 ¤
L'ideal c'est de pouvoir mesurer directement aux bornes de la batterie
Tu connais personne qui s'y connait en electricité ?

yoyo
Zaza wrote:

j'ai comme une impression que c'est la cm qui doit avoir un bug car si
j'enlève le chargeur il démarre pas et cela après plus d'une 1 heure
branché.

Verifie la tension a la sorti de ton chargeur

tu fais ça comment ?

Il te faut un mutimetre
Tu trouves ça en grande surface genre Brico truc souvent moins de 5 ¤
L'ideal c'est de pouvoir mesurer directement aux bornes de la batterie
Tu connais personne qui s'y connait en electricité ?
non personne!!!!

bizzard la personne m'a dit que c'est arrivé après un changement de disque

yoyo
wrote:

Zaza wrote:

j'ai comme une impression que c'est la cm qui doit avoir un bug car si
j'enlève le chargeur il démarre pas et cela après plus d'une 1 heure
branché.

Verifie la tension a la sorti de ton chargeur

tu fais ça comment ?

Il te faut un mutimetre
Tu trouves ça en grande surface genre Brico truc souvent moins de 5 ¤
L'ideal c'est de pouvoir mesurer directement aux bornes de la batterie
Tu connais personne qui s'y connait en electricité ?
non personne!!!!

bizzard la personne m'a dit que c'est arrivé après un changement de disque

j'ai testé avec un autre disque !!! c'est pas ça j'ai viré la ram!!! pareil
rien ne se passe de plus et en plus il bip meme pas. bizzard

jean34
a écrit dans le message de news:
47a8a8f0$0$10806$
la bécanne démarré.

j'ai tenté de le branché sur mon kvm mais là non plus.

c'ets quoi un kvm ?

merci

Le Gaulois

c'ets quoi un kvm ?

Un commutateur clavier écran souris

Zaza

j'ai testé avec un autre disque !!! c'est pas ça j'ai viré la ram!!! pareil
rien ne se passe de plus et en plus il bip meme pas. bizzard

remet ta ram
redemarre et essaye de rentrer dans le Bios
F8 F10 ????

yoyo
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

a écrit dans le message de news:
47a8a8f0$0$10806$
la bécanne démarré.

j'ai tenté de le branché sur mon kvm mais là non plus.

c'ets quoi un kvm ?

merci
un keybord video switch

yoyo
Zaza wrote:

j'ai testé avec un autre disque !!! c'est pas ça j'ai viré la ram!!!
pareil rien ne se passe de plus et en plus il bip meme pas. bizzard

remet ta ram
redemarre et essaye de rentrer dans le Bios
F8 F10 ????

rien a faire je pense que ce petit présario 2100 doit avoir la cm hs, jamais
aucun bip.

jean34
a écrit dans le message de news:
47af48b7$0$23907$
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

a écrit dans le message de news:
47a8a8f0$0$10806$
la bécanne démarré.

j'ai tenté de le branché sur mon kvm mais là non plus.

c'ets quoi un kvm ?

merci
un keybord video switch

merci.. mais euh je vois tjrs pas à quoi ça sert ?

1 2 3