portable

3 réponses
vidova.j
vds ordinateur portable SONY-VAIO 15pouces,processeur AMD 1,5 GHZ,disque dur
30 go, lecteur disquette, dvd,cdrw,mémoire256 MO, carte lan,modem,son, usb,
batterie d'usure normale, trés bien entretenu, le portable c'est arrété et
je ne suis pas arrivé à le refaire démarrer vue que je ne sais pas .c'est à
revoir par un pro dans ce domaine pour le faire démarrer. notice complète et
cd de restauration ,il est installé en windows xp.je ne retrouve plus le
cd.sans le boitier d'alim' que je garde pour un autre emploi. je le vends:
260? et 15?de frais d'envoi c'est cadeau vue que ,à l'achat il vaut 1850?.

3 réponses

Mitic
c'est cadeau vue que ,à l'achat il vaut 1850?.

Pas vraiment puisqu'il ne faut pas oublier qu'il est en panne :)

Pat89
Ici c'est pour les logiciels, le matériel c'est sur
fr.petites-annonces.informatique.matériel...
vidova.j
"vidova.j" a écrit dans le message de news:
44683d17$0$21258$
vds ordinateur portable SONY-VAIO 15pouces,processeur AMD 1,5 GHZ,disque
dur

30 go, lecteur disquette, dvd,cdrw,mémoire256 MO, carte lan,modem,son,
usb,

batterie d'usure normale, trés bien entretenu, le portable c'est arrété et
je ne suis pas arrivé à le refaire démarrer vue que je ne sais pas .c'est
à

revoir par un pro dans ce domaine pour le faire démarrer. notice complète
et

cd de restauration ,il est installé en windows xp.je ne retrouve plus le
cd.sans le boitier d'alim' que je garde pour un autre emploi. je le vends:
260? et 15?de frais d'envoi c'est cadeau vue que ,à l'achat il vaut
1850..