Portable et dual display

4 réponses
Lapin
Salut.

Quel(s) portable(s) peut me permettre de faire du dual display avec un
ecrant CRT connecté sur la sortie VGA du portable ?

Merci !

4 réponses

Saïd
Lapin :
Salut.

Quel(s) portable(s) peut me permettre de faire du dual display avec un
ecrant CRT connecté sur la sortie VGA du portable ?

iBook et Powerbook Apple.

--
Saïd.

**Alain**
"Lapin" a écrit dans le message de news:
bhlism$hn4$
Salut.

Quel(s) portable(s) peut me permettre de faire du dual display avec un
ecrant CRT connecté sur la sortie VGA du portable ?

Merci !

La plupart des portables récents acceptent le Dual View. Enfin je suis en

train de choisir un portable Acer Centrino et le catalogue Acer mentionne
cette caractéristique pour tous les modèles centrino.

Lapin
Merci.

Justre une précision. Un centrino cadencé à 1,3 Ghz, c'est l'équivalent de
quoi à peu près en P4 ?

"**Alain**" a écrit dans le message de
news:3f3e64ce$0$26382$

"Lapin" a écrit dans le message de news:
bhlism$hn4$
Salut.

Quel(s) portable(s) peut me permettre de faire du dual display avec un
ecrant CRT connecté sur la sortie VGA du portable ?

Merci !

La plupart des portables récents acceptent le Dual View. Enfin je suis en

train de choisir un portable Acer Centrino et le catalogue Acer mentionne
cette caractéristique pour tous les modèles centrino.

**Alain**
"Lapin" a écrit dans le message de news:
bhlpj2$aho$
Merci.

Justre une précision. Un centrino cadencé à 1,3 Ghz, c'est l'équivalent de
quoi à peu près en P4 ?

J'avais vu dans un forum que certains comparaient (dans les Benchmarks) le

1.4 au PIV 2.4 ou 2.2 selon les tests. Pour le 1.3 il serait donc logique
qu'il soit équivalent au 2 Ghz mais je n'en sais pas plus.