Portable étudiant sous Mandrake

6 réponses
Jerome
Bonjour

Pour ceux-ce qui sont (encore) étudiants :
http://www.xbook-computer.com/catalog/product_info.php?cPath=40_70&products_id=38

A noter : le lecteur/graveur fourni avec WinDVD et Nero6, cocasse !

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+

6 réponses

luc wastiaux
Jerome wrote:
Bonjour

Pour ceux-ce qui sont (encore) étudiants :
http://www.xbook-computer.com/catalog/product_info.php?&products_id8

A noter : le lecteur/graveur fourni avec WinDVD et Nero6, cocasse !

Est-ce que le chipset CENTRINO est correctement supporté sous linux ? Si
j'ai bien compris il permet de faire des économies d'énergie qui
allongent l'autonomie. Est-ce que le fonctionnement "économie d'énergie"
marche sous linux ?

merci.
--
luc wastiaux

talon
luc wastiaux wrote:
Jerome wrote:
Bonjour

Pour ceux-ce qui sont (encore) étudiants :
http://www.xbook-computer.com/catalog/product_info.php?&products_id8

A noter : le lecteur/graveur fourni avec WinDVD et Nero6, cocasse !

Est-ce que le chipset CENTRINO est correctement supporté sous linux ? Si
j'ai bien compris il permet de faire des économies d'énergie qui
allongent l'autonomie. Est-ce que le fonctionnement "économie d'énergie"
marche sous linux ?

Oui, ainsi quela carte wifi.

merci.

--

Michel TALON

Thierry Boudet
On 2004-10-08, Michel Talon wrote:

Est-ce que le chipset CENTRINO est correctement supporté sous linux ? Si
j'ai bien compris il permet de faire des économies d'énergie qui
allongent l'autonomie. Est-ce que le fonctionnement "économie d'énergie"
marche sous linux ?

Oui, ainsi quela carte wifi.

Est-ce que c'est du logiciel libre ?

--
_/°< coin

Sam Hocevar
On Sat, 9 Oct 2004 07:10:03 +0000 (UTC), Thierry Boudet wrote:

Est-ce que le chipset CENTRINO est correctement supporté sous linux ? Si
j'ai bien compris il permet de faire des économies d'énergie qui
allongent l'autonomie. Est-ce que le fonctionnement "économie d'énergie"
marche sous linux ?

Oui, ainsi quela carte wifi.

Est-ce que c'est du logiciel libre ?

Wow, pas mal du tout.

--
Sam.

X.B
A noter : le lecteur/graveur fourni avec WinDVD et Nero6, cocasse !
toune pas sous wine ?

Est-ce que le chipset CENTRINO est correctement supporté sous linux ? Si
j'ai bien compris il permet de faire des économies d'énergie qui
allongent l'autonomie. Est-ce que le fonctionnement "économie d'énergie"
marche sous linux ?

Oui, ainsi quela carte wifi.
meme le modem ?

et le dri sur la carte video ?

X.B
Est-ce que le chipset CENTRINO est correctement supporté sous linux ?
Si j'ai bien compris il permet de faire des économies d'énergie qui
allongent l'autonomie. Est-ce que le fonctionnement "économie
d'énergie" marche sous linux ?

Oui, ainsi quela carte wifi.

Est-ce que c'est du logiciel libre ?

Wow, pas mal du tout.

enfin 930 euros quand meme ... je suis là sur un portable presario 2700 plus

tres jeune et il n'a pas a rougir devant lui ... je ne trouve pas là de
quoi s'extasier.
Peut on acheter des machines d'occasions sur cette 'initiative'