portable gericom silver shadow 2: ouvrir la coque?

David
Le port alimentation s'est dessoudé. J'essaye de le démonter mais la coque
ne veut pas s'ouvrir malgré le dévissage de toutes les vis!

Une idée, ou une expérience quant à l'ouverture d'un tel matériel?

gilb
"David" a écrit dans le message de news: 42e71d6a$0$15708$
Le port alimentation s'est dessoudé. J'essaye de le démonter mais la coque
ne veut pas s'ouvrir malgré le dévissage de toutes les vis!

Une idée, ou une expérience quant à l'ouverture d'un tel matériel?

il y a une sortie vga avec 1 vis de chaque coté de la prise ?

BlueR

Le port alimentation s'est dessoudé. J'essaye de le démonter mais la coque
ne veut pas s'ouvrir malgré le dévissage de toutes les vis!

Pose la question sur tt-hardware dans le forum Portables, il y a pas mal de
personnes expérimentées.

--
BlueR