portable sur mesure

Le
Benjamin
bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin
gilb
Le #912030
"Benjamin" news:c571qq$jsq$
[...]

moi j'ai fait la meme chose pour ma voiture
j'ai demandé quel garagiste pouvait me faire une voiture sur mesure
mais curieusement ils se sont un peu foutu de moi...
etrange non ?

Vincent Benoit De Cooman
Le #911827
Ce qui est toujours étrange c'est la certitude affichée par certain dont le
savoir est plus que limité (comme c'est bizarre t'es chez Wanadoo).

Je n'ai malheureusement pas d'URL à te proposer benjml pour t'aider.

"gilb" news:c582oh$h1h$

[...]

Guillaume F
Le #1380400
[...]

Salut kenitech est distribué entre autre sur materiel.net à la rubrique
"votre portable sur mesure".

Sur le papier ça a l'air super mais je me pose tout de même la question de
la qualité du matériel, la possibilité de prendre une batterie de rechange
et tout...

Après pas mal de recherche d'avis sur kenitech restées infructueuse je pense
que je vais me tourner vers asus pour un PIV 3.2 1Go Ram etc...

@+

Guillaume

Guillaume F
Le #1380396
[...]

c quoi cette réponse à la con?

Tu penses tout savoir sur tout, tu crois que si tu ne connais pas quelque
chose alors ça n'existe pas.

Guillaume

Patrick D.
Le #1380394
On Fri, 09 Apr 2004 22:42:03 +0200, Benjamin
[...]

définition d'un portable sur mesure ?
va plutôt chez Dell, et choisis les options ( mémoire, processeur, disque
dur, wifi, bluetooth)
au moins ce sera fiable

amiénois aussi

m'écrire *

Benjamin
Le #914759
je crois qu'il faut que tu changes de garagistes, et moi de fournisseur :-)

merci quand meme ;-)

[...]

Le #914758
Merci !

[...]

Le #914592
c'est ce que je pense egalement...
le ACER 1501 LMi a attiré mon attention, je vous tiens au courant.

merci Guillaume

[...]

Le #914591
merci Patrick,

je ne savais pas que Dell faisait dans le portable, je vais me
renseigner. Il y a un revendeur sur Amiens ?