portable et NumLk

siger
Bonjour,

Avec 2 portables XP home à jour.

- N°1 : NumLk est dévalidé à l'aide de "F +NumLk".
Avec ce réglage, je peux écrire normalement, et je peux utiliser la
combinaison "Fn+Alt" pour écrire un "É", par exemple (en tapant JUU).

- N°2 : NumLk dévalidé, je peux écrire normalement, mais la
combinaison "Fn+Alt" ne marche pas. Il faut que je valide NumLk et que
je le dévalide ensuite, ce qui est beaucoup plus long.

Comment avoir sur le N°2 le comportement du N°1 ?

--
siger

siger
Bonjour,

Avec 2 portables XP home à jour.

N°1 :
- NumLk est validé (à l'aide de Fn+NumLk)
Avec ce réglage, je peux écrire normalement (les lettres), et quand je
maintiens appuyé la touche Fn je peux utiliser le pavé numérique au
milieu du clavier

- N°2 : NumLk dévalidé
Avec ce réglage je peux écrire normalement (les lettres).
Mais si je veux utiliser le pavé numérique "virtuel", il faut que je
valide NumLk par Fn+NumLk, et ensuite que je le dévalide de la même
manière, ce qui est beaucoup plus contraignant que le fonctionnement
ci-dessus.

Et si je valide NumLk comme pour le N°1, je ne peux pas écrire les
lettres, le pavé numérique est actif sans avoir à utiliser Fn

Comment avoir sur le N°2 le comportement du N°1 ?

Ou alors un comportement similaire : j'appuye sur une touche pour que
ça valide le pavé numérique "virtuel"

--
siger