portable P2 IBM 366MHZ 280 euros

Didier POTIER
Intel Pentium PII 366 MHz
14,1 XGA TFT
192 Mo RAM + 1 emplacement libre
lecteur DVD
Son + entrée micro
2x PCMCIA Parallel (1 carte réseau 10/100 installée)
Modem
Infrarouge
Disque dur 4 Go
Port Série
un port USB
2xPS/2(clavier + souris)
sortie VGA
Adaptateur Secteur
En TBE (clavier + ecran irréprochable)

Le Pc fonctionne parfaitement sous windows 98 SE (lit notamment les derniers
Divx)

Clavier QWERTY

Pas de batterie ni de lecteur disquette

Pas de cache plastique pour proteger le disque dur de l'extérieur

Il y a un petit affichage cristaux liquides légèrement félé; ce n'est pas
l'écran (pour gérer le volume + indicateur de fonctionnement du disque dur),
mais fonctionne parfaitement

La pile associée au BIOS n'est pas dans sa meilleure forme, et, de temps en
temps au démarrage, il faut a nouveau sauvegarder la configuration de
l'ordinateur. A changer éventuellement

Vendu sans le cd original de drivers, mais je les fournis sur un cd gravé.

Je m'en sépare pour m'acheter un portable dernier cri

Je suis sur Paris, vous pouvez éventuellement le voir.

Didier POTIER
Je ne crois pas que ce soit excessivement cher....
Le "bon courage" n'est pas forcément bien placé ici...
C'est pas possible tous ces gens qui veulent donner leur avis sur les
petites annonces, je ne sais pas moi, quand vous allez à Auchan et que vous
voyez du matériel TRES cher, vous allez voir le chez de rayon pour le lui
dire? Ou sinon c'est simplement car c'est bcp plus simple d'envoyer un mail
en 30s, peu constructif, sur le forum alors que vous pourriez l'envoyer
uniquement à l'expéditeur. Enfin voilà, je vais le garder, je serais
content, et tout le monde sera content aussi. Comme ça en même temps je
conserve tout mon courage...
Merci

Bon courage!!

Désolé mais 250 grand mini