quel portable pas cher?

Le
Lo
Bonjour

J'ai besoin d'un portable pas cher pour de la bureautique.
j'avais pensé à mettre dans les 1200 euros max ou alors d'occasion ça
serait pas mal aussi (moins cher)

j'avais pensé à un athlon au moins en puissance avec 40go de disque et
un graveur

que me conseillez vous comme marque? HP? DELL? compaq?

quelles sont les marques à fuir?

merci
--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

[...]

Chez Compaq, il y a des gammes professionnelles et des gammes
grand public. Les gammes grand public sont à fuire : c'est du matériel
jetable, en cas de panne les pièces détachées ne sont pas
disponibles, il n'y a pas d'autres issue que la poubelle.

L'occasion n'est pas forcément une bonne affaire : les portables
sont fragiles, et les batteries ont une durée de vie limitée.

Phil XP
Le #861600
Le Gaulois wrote:

[...]

Un Asus !!
Les derniers modeles a base d'Athlon XP 2600 Mobile avec graveur de CD et
lecteur de DVD, ils sont equipes au minimum d'un disque dur de 30 Go et au
mini de 256 Mo de ram.
A noter tout particulierement qu'ils possedent un chip graphique dédié comme
le Radeon 9600 pro !
De plus ils sont garantis 2 ans et sont livres avec une souris speciale
portable et une housse de transport.
Je l'ai vu sur le site de topachat pour environ 1250 Euros.

Je ne te conseille pas de portables d'occasion, car ils sont tres chers et
tu te retrouves avec un os (par ex : PII 600 128 Mo 6.4 Go Hd lecteur de Dvd
= 600 Euros)

A bon entendeur, salut

P.S. : Asus fabrique des portables pour d'autres marques comme Sony par
exemple ou autre....

Phil XP

anne.leguennec
Le #861598
Lo

J'ai besoin d'un portable pas cher pour de la bureautique.
j'avais pensé à mettre dans les 1200 euros max ou alors d'occasion ça
serait pas mal aussi (moins cher)

Y a eu récemment une pub pour un portable à 500 euros. Donc tu as de la
marge...

Lo
Le #861597
Le Sat, 3 Apr 2004 20:38:39 +0200, (Anne Le

Lo

[...]

en fait je voulais trouver dans les 800 euros par là...

je crois qu'il faut que je prenne 512 Mo de mémoire quand meme
(traitement du son- reconnaissance vocale).
le chipset graphique, je m'en fous pour de la bureautique

sur www.Rue-mongallet.com c'est bof
sur www.ldlc.fr j'en ai trouvé un mais pas emballé
sur www.cdiscount.com j'ai pas envie de prendre le risque

vous en connaissez d'autres des sites pas trop chers?

merci beaucoup !
--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #861395
[...]

A la Fnac , un Acer Aspire xxx? à 829€

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #861394

[...]

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=4&SID`4ba748-4969-0520-4762-60301768487e&TTL0420040700&Origin=FnacAff&PRID35134&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID7aed414-85ba-7349-12aa-5eda1a84c785&Fr=2

C'était pas celui-là, en magasin c'était un DD de 30Go

anne.leguennec
Le #861392
Lo
sur www.Rue-mongallet.com c'est bof
sur www.ldlc.fr j'en ai trouvé un mais pas emballé
sur www.cdiscount.com j'ai pas envie de prendre le risque

vous en connaissez d'autres des sites pas trop chers?

Dans ton cas, ça n'est pas un site pas cher qu'il te faut, mais un site
au SAV solide, et là...

JLC
Le #861391
Salut,
Achète le MicroHebdo de cette semaine (n°311), avec un test de 11
portables moyenne gamme et un article sur les différentes catégories.
Pub gratuite.
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement