portable + graveur

1 réponse
Ben
Vds ensemble informatique prêt à l'emploi:
Graveur externe Yamaha CRWF1-UX USB 2.0, vitesse 44/24/44, compatible
Mount-Rainier (permet d'utliser des Cd-rw comme des disquettes ou un disque
dur), avec logiciels Nero et InCD. Sous garantie.
+ hub 2 ports usb 2.0 en carte PCMCIA afin de profiter de vitesses de
gravure maximales.
+ PC portable HP Omnibook xe2, Pentium II 334 Mhz, disque dur neuf de 12 go
UltraDMA Hitachi SMART, mémoires neuves IBM 256 mo SdRam PC 100 Mhz, écran
13,3" TFT, lecteur cd-rom 24*, lecteur disquette, batterie Li-Ion, modem 56k
V90 + modem PCMCIA 56k V92, Touchpad, USB + hub usb 4 ports, 2 ports PCMCIA,
port parallèle,
port PS/2, souris optique Logitech. Logiciels installés: Windows 2000 SP4,
Norton SystemWorks, Word XP, PartitionMagic 8...
L'ensemble est vendu 800 euros.
Région parisienne

1 réponse

g. soave
manquent pas d'air

"Ben" a écrit dans le message de news:
3fb6aab5$0$241$
Vds ensemble informatique prêt à l'emploi:
Graveur externe Yamaha CRWF1-UX USB 2.0, vitesse 44/24/44, compatible
Mount-Rainier (permet d'utliser des Cd-rw comme des disquettes ou un
disque

dur), avec logiciels Nero et InCD. Sous garantie.
+ hub 2 ports usb 2.0 en carte PCMCIA afin de profiter de vitesses de
gravure maximales.
+ PC portable HP Omnibook xe2, Pentium II 334 Mhz, disque dur neuf de 12
go

UltraDMA Hitachi SMART, mémoires neuves IBM 256 mo SdRam PC 100 Mhz, écran
13,3" TFT, lecteur cd-rom 24*, lecteur disquette, batterie Li-Ion, modem
56k

V90 + modem PCMCIA 56k V92, Touchpad, USB + hub usb 4 ports, 2 ports
PCMCIA,

port parallèle,
port PS/2, souris optique Logitech. Logiciels installés: Windows 2000 SP4,
Norton SystemWorks, Word XP, PartitionMagic 8...
L'ensemble est vendu 800 euros.
Région parisienne