portable Probléme N°2: Touchpad

1 réponse
Zuthos
--DIOMP1UsTsWJauNi
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J'ai trouv=E9 sur
http://www.linux-laptop.org
Un site expliquant comment faire pour install=E9 et gerer les particularit=
=E9 du touchpad.
Toutefois, voici mon pb d=E9finis avec un extrait du fichier de log de XFre=
e:
(II) LoadModule: "synaptics"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/synaptics_drv.o
(II) Module synaptics: vendor=3D"The XFree86 Project"
(II) UnloadModule: "synaptics"
(II) Unloading /usr/X11R6/lib/modules/input/synaptics_drv.o
(EE) Failed to load module "synaptics" (module requirement mismatch, 0)

Le seul PB et que je ne sait pas ce qu'est mismatch.
Pour info, j'utilise en parall=E9le gpm lorsque je suis en mode console.
Voila si quelqu'un pouvait me donner une piste =E0 suivre sur ce PB.
Merci d'avance

--=20
Rien n'est impossible =E0 la mauvaise volont=E9 de l'homme.
Ren=E9 Barjavel, Si j'=E9tais Dieu

--DIOMP1UsTsWJauNi
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFCF4YQnvhxumJ2Q8wRAhphAKCKFnDLZ8G1vm5vszOodZFPQPu6vACeJ7qb
YLEMCjEIE5DD7G+/jeVX4Xw=
=AnqV
-----END PGP SIGNATURE-----

--DIOMP1UsTsWJauNi--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves LENHOF
Le samedi 19 février 2005 à 19:31 +0100, Zuthos a écrit :
J'ai trouvé sur
http://www.linux-laptop.org
Un site expliquant comment faire pour installé et gerer les particularité du touchpad.
Toutefois, voici mon pb définis avec un extrait du fichier de log de XFree:
(II) LoadModule: "synaptics"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/synaptics_drv.o
(II) Module synaptics: vendor="The XFree86 Project"
(II) UnloadModule: "synaptics"
(II) Unloading /usr/X11R6/lib/modules/input/synaptics_drv.o
(EE) Failed to load module "synaptics" (module requirement mismatch, 0)

Le seul PB et que je ne sait pas ce qu'est mismatch.
Pour info, j'utilise en paralléle gpm lorsque je suis en mode console.
Voila si quelqu'un pouvait me donner une piste à suivre sur ce PB.
Merci d'avance

Ici :
http://tuxmobil.org/touchpad_driver.html

il est indiqué :

For Kernels >= 2.6 also you need the psmouse driver loaded in order to
correctly use a Synaptics Touchpad. Then dmesg shows e.g.:

As-tu ce driver chargé si tu as bien un kernel 2.6 ?

Le nom du périphérique à utiliser c'est /dev/input/mice

JYL

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact