portable qui ne démarre pas

siger
Bonjour,
Mon PC portable ne démarre plus. Que ce soit avec la batterie ou l'alim
secteur c'est pareil : l'appui sur le bouton de démarrage ne fait aucun
effet. Je m'en suis servi hier, je n'ai pas vu de signe avant courreur.

Que puis-je vérifier ? C'est le SAV direct ou y a t-il moyen de
démonter pour tenter des choses ?

Merci.

--
siger

siger

[...]

J'ai trouvé :
Ce portable a la possibilité de pouvoir écouter un CD audio sans le
mettre en route. Un gadget à la con qui sert probablement à
économiser la batterie. Il y a play-stop etc.

Mais il y a aussi le bouton ON/OFF qui met en route ce truc. Par
hasard ou inspiration lumineuse je l'actionne et je réessaye : ça
marche ! Le gadget coupe donc le démarrage du PC.

Je vais le souder ce bouton :-(

--
siger