Portable qui rame et bcp de mémoire utilisée.

zorblug47
Bonjour
J'ai le portable qui se tra=EEne et quand je regarde dans le
gestionnaire de t=E2ches, j'ai +- 2,5 Go (46%) de m=E9moire physique
utilis=E9e? Je poss=E8de Windows7, comment puis-je r=E9duire cela, il y a
peut =EAtre des trucs qui tournent mais je ne sais ni quoi, ni o=F9 je
peux aller voir? Que puis-je faire?
Merci d'avance.

bsch
zorblug47 nous a raconté
(news:
om) :

> Je vais t l charger CCleaner et voir si je suis un peu plus
> malin avec ce logiciel ;-)

Essaie a, c'est presque michu-proof.
Il a nettoy plusieurs machines chez des non-connaisseurs, suffit
de savoir lire et de ne pas cocher n'importe quoi.
A utiliser de pr f rence sur une machine fraichement r install e,
avant tout bricolage.
http://pcdecrapifier.com/

J'ai scanné mon système avec le logiciel conseillé et il m'a
trouvé 661 erreurs. Il faut l'acheter pour lui les corriger.
Merci

Hein ?

Ccleaner est *gratuit de chez gratuit*. Et il nettoie gratuitement.
Tu as téléchargé une version trafiquée depuis un site d'escrocs !!!

Va le chercher là, directement du producteur au consommateur :
http://www.piriform.com/CCLEANER
(pas besoin du 'priority support', en angliche en plus)

Et vire immédiatement celui que tu as chez toi, s'il ne vient pas de
là. En espérant qu'il n'a pas fait de dégâts par lui-même ! Un bon test
avec MBAM ou autre s'impose.

Sinon, PcDecrapifier est gratuit lui aussi, et plus adapté. M'enfin,
c'est toi qui voit ...

'The PC Decrapifier is absolutely free for personal use'
'If you use this program for commercial purposes, you will require a
commercial license.'

--
Amicalement

Bernard
zorblug47
On 8 jul, 14:04, bsch wrote:
> [...]

'The PC Decrapifier is absolutely free for personal use'
'If you use this program for commercial purposes, you will require a

Hello
Après avoir téléchargé et scanné la machine avec les2 logiciels q ue
vous m'avez conseillés, ça fonctionne bcp mieux
Merci à vous pour vos précieux conseils
1 2