Portable sans batterie

Klank
Bonjour, j'ai encore une question :
J'ai acheté un portable Toshiba équipé d'un Celeron et son autonomie étant
limité je l'utilise surtout sur secteur. La notice précise que la batterie
se détériore si on la laisse se charger trop...
Pour préserver la batterie :
- Dois-je débrancher l'ordi des que j'ai terminé ou est il possible de le
laisser sur secteur ?
- Est-il préférable de l'enlever et de la replacer juste lorsque je souhaite
l'utiliser comme "portable" ?

From : Kyle :)
Cheers
Please, remove "nospam" from my adress for email replies.

westbam
- Est-il préférable de l'enlever et de la replacer juste lorsque je souhaite
l'utiliser comme "portable" ?

la reponse est la . dés que ta batterie semble être charger enleve la .
tu peux utiliser sans PB ton portable sur secteur sans batterie .
@+ sur le net