portable solide....

4 réponses
ALALA
bonjour,
une mine d'or ce forum;;;
je dois m'acheter un portable, j'avoue que je me perd completement dans les
marques, modeles...

je voudrais un portable, les dimensions, poids, autonomie n'ont pas
d'importance
seul criteres: puissances (p4), solidité (très) et bon écran; c'est pour de
grosses présentations graphique chez les clients
qq pourrait t'il m'apprendre à nager parmis les marques, modèles, etc??
merci;;;;

graphiquementvotreNOSPAM@wanadoo.fr
www.graph-votre.com

4 réponses

Jean-Francois Mauguit
"ALALA" wrote in
news:c5aprh$1mn$:

bonjour,
une mine d'or ce forum;;;
je dois m'acheter un portable, j'avoue que je me perd completement
dans les marques, modeles...

je voudrais un portable, les dimensions, poids, autonomie n'ont pas
d'importance
seul criteres: puissances (p4), solidité (très) et bon écran; c'est
pour de grosses présentations graphique chez les clients
qq pourrait t'il m'apprendre à nager parmis les marques, modèles,
etc?? merci;;;;

Hello,

Powerbook 17" apple (http://www.applestore.fr).

Solide, élégant et pas écran superbe.

HTH

Jef

Jean-Francois Mauguit
"Jean-Francois Mauguit" wrote in
Hello,

Powerbook 17" apple (http://www.applestore.fr).

Solide, élégant et écran superbe (il y avait un mot de trop).

HTH

Jef

ALALA
merci de vos avis...
je m'en vais faire rougir une CB... sans doute pour un IBM (apparement,
effectivement, bonne réputation de solidité)

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message news:

On Sun, 11 Apr 2004 08:53:39 +0200, "ALALA" wrote:

seul criteres: puissances (p4), solidité (très) et bon écran; c'est pour
de

grosses présentations graphique chez les clients

Regardez les Sony Vaio avec écran Onyx Black, comme le PCG-GRT916V. Basé
sur

un PIV à 2,8 GHz, avec écran 16 pouces 1 400 x 1 200 et tout ce qu'il
faut.

Dispo pour environ 2 200 EUR.

Sinon, le top en matière de portables robustes et intelligemment conçus
reste la famille IBM ThinkPad. Voyez ce qui se fait en G40.

Eclice
Salut ALALA,

seul criteres: puissances (p4), solidité (très) et bon écran; c'est pour de
grosses présentations graphique chez les clients

Si la solidité est le critère principal : voir chez Panasonic, ils font
des ordi' "béton", avec écran et boîtiers renforcés, qui peuvent même
séjourner un court instant dans/sous la flotte.
En matière d'écran, c'est satisfaisant, mais tout dépend de ce qu'on
entend par "bon écran".
Pour la puissance, j'ai eu entre les mains un modèle à base de Pentium3,
je ne connais pas les nouvelles gammes.

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr