Portable Sony Vaio VGN-FS315E (superbe affaire !)

Galipak
Bonjour,
Je cède mon portable Sony Vaio VGN-FS315E acheté neuf en Décembre 2005 (plus
sous garantie), 999 Euros (facture jointe à l'expédition).
Voici ses principales caractéristiques : processeur Intel Celeron M 380 à
1,60 ghz, 512 Mo de RAM, DD de 80 Go, écran LCD X-black WXGA de 15,4 pouces,
graveur DVD, carte graphique de 128 Mo, Windows XP Home Edition avec
license, Microsoft Office 2003.
Batterie rarement utilisé, ordinateur branché sur secteur, peu utilisé,
simplement pour des travaux personnels ! J'ai celui de ma société à la
maison !
L'écran est nickel sans pixels morts ou rayures !
De même que la coque du PC. Il sera expédié dans son emballage d'origine
avec les CD de restauration, des logiciels installés et des différents
manuels.
Une sacoche de transport Sony vaio (d'une valeur de 69 Euros) neuve sera
jointe au PC !
La livraison se fera par colissimo recommandé.
Par contre je n'ai aucune idée du prix de vente ! A vous de me faire des
propositions !
Je peux vous envoyer des photos.
A bientôt,
Anthony