Portable tombé, extreme lenteur

Neneh
Bonjour,

Je sollicite votre aide car mon ordinateur portable est tombé et depuis il
est devenu extrement lent. Ce qui est etonnant c'st que la lenteur n'est pas
apparue sur le coup.
c un hp pavilion (g oublie le numero) avec XP familiale dessus. Il demarre
mais cela prend pratiquement 20mn, de meme ensuite pr naviguer sur internet
ou sur le pc lui meme.

Merci d'avance
Neneh

Sabrem JORAM
[...]

Vous faites vous-même le rapprochement entre la chute et les
dysfonctionnements... donc c'est probablement une connexion physique
qui a bougé (pour le plus bénin) ou un composant endommagé (pour le
plus grave). Dans tous les cas, nous ne pouvons pas ouvrir votre
portable pour vous... et si vous ne l'avez jamais fait (ne pas le faire
s'il est sous garantie), je vous recommande de voir un professionnel ou
le SAV (dans ce dernier cas sans dire qu'il est tombé bien sûr...
quoiqu'ils soient capables, peut-être, selon le cas, de s'en rendre
compte)...

Je subodore ici un endommagement du disque ; par acquit de conscience,
procéder à une vérification/réparation ; copier-coller l'expression
ci-dessous dans Démarrer-Exécuter et validez, répondez Oui et
redémarrez

cmd /k chkdsk C: /V /F

Si ça ne répare rien et que votre problème persiste : voir un
professionnel.

Désolé

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Neneh
J'ai le rapprochement avec la chute car je n'ai rien changé à mon
installation, ni telechargé qq chose; c'est devenu brusquement tres lent du
jour au lendemain, hors la chute etait intervenu des jours avant ?

Je vais essayer ce soir vos conseils