Batterie à changer (129 euros)

Actuellement installés :
Windows 98
Dreamweaver 3
Photoshop 7.0 + Image ready
etc.

190 euros
Visible à Poitiers
Ce qui fait 190 + 129 + port du portable et de la batterie, soit

350 euros environ pour un P100 (équipé d'un super disque dur de 1.57 Go et,
j'imagine d'une extraordinaire écran à matrice passive) ! Superbe affaire.
Même à 50% de moins, ça ne serait pas formidable...
Un peu exagéré, non ?

jacques de la bollée
Le #1068261
Pentium 100
DD 1,57 go
Ram 40 mo
Lecteur disquette et CD
Wheel Mouse
Modem sur port PCMCIA

[...]

valeur de ce petit p100 50 euros ! et pas un euro de plus!

gabriel.leonce
Le #1074170
jacques de la bollée

[...]

Bien le bonjour, Monsieur Adolfo Ramirez

gabriel.leonce
Le #1070766
"Fred"
Pentium 100
DD 1,57 go
Ram 40 mo
Lecteur disquette et CD
Wheel Mouse
Modem sur port PCMCIA

[...]

Et avec mon numéro de carte bancaire, ça ira ?

jacques de la bollée
Le #1072229
jacques de la bollée

bien le bonjour Tonton Leonce !