Portable : votre avis ?

Boulhaya
Bonjour à tous,

Je suis tenté par l'achat d'un ordinateur portable. Je le souhaite pas cher
; usage envisagé :
stockage de photos numériques et connexion à Internet (lecture et envoi de
mails essentiellement) via une clé USB Bluetooth et mon téléphone portable
(compatible Bluetooth) sur un compte Free avec accès par un numéro en 01
(afin que la communication soit incluse dans mon forfait). Ceci lorsque je
me promène en Europe avec ma caravane (ce qui m'arrive plusieurs mois par
an ). Mon attention a été attiré par Clubic sur le matériel décrit
ci-dessous :

Portable A530 Processeur faible consommation : Transmeta Crusoe TM5600, 1
GigaPro 600 MHz - Autonomie de 4H - 30 Go - 256 Mo - COMBO -
Réseau/Fax-modem - Technologie WIFI intégrée - 4 ports USB 2.0 - Sortie TV -
Système d'exploitation non compris.Prix : 775,95 ? TTC

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis sur cetappareil.
Le processeur Transmeta Crusoe est-il fiable ? Sur Google, je n'ai trouvé
que très peu d'informations.
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

MAC GYVER
"Boulhaya" a écrit dans le message news:
bpl4lp$1qrf4p$
: Bonjour à tous,
:
[...]
: --
: Bien cordialement
: Boulhaya
:
: ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en
privé
:
:

Salut,
Pour faire ce que tu as dit c'est bon, mis à part qu'il te faudra désactiver
la carte réseau wifi du ^portable.
En os je te conseil un win98SE patché avec l'utimate pack + au moins IE/OE
5.5 sp2 et optimisé.
Voici les liens pour cela :

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html