Portables dans ce forum ?

7 réponses
jacopo
Bonjour,
ce forum peut-il recevoir des messages concernant les portables
ou existe-t-il un forum dédié ? ( en français ) Je ne l'ai pas trouvé
chez wanadoo.
Merci,
Jacopo

7 réponses

Jean34
"jacopo" a écrit dans le message de news:
42fa5ef5$0$3102$
Bonjour,
ce forum peut-il recevoir des messages concernant les portables
ou existe-t-il un forum dédié ? ( en français ) Je ne l'ai pas trouvé
chez wanadoo.

Ben ça dépend si ton portable est un pc ou un mac...

BigMoc
Jean34 vient de nous annoncer :
"jacopo" a écrit dans le message de news:
42fa5ef5$0$3102$
Bonjour,
ce forum peut-il recevoir des messages concernant les portables
ou existe-t-il un forum dédié ? ( en français ) Je ne l'ai pas trouvé
chez wanadoo.

Ben ça dépend si ton portable est un pc ou un mac...

Non, pour toutes les plateformes il y a

Il y a toute la hiérarchie alt.fr.portables.xxxxxx

jacopo
Ben ça dépend si ton portable est un pc ou un mac...

Non, pour toutes les plateformes il y a

Il y a toute la hiérarchie alt.fr.portables.xxxxxx

Oui, j'ai vu ... classé par marques : nombre moyen de messages entre
2 et 10, dont un qui concerne les portables ! c'est pour cela que je
demandais
s'il n'y a pas autre chose.
Jacopo

siger

ce forum peut-il recevoir des messages concernant les portables
ou existe-t-il un forum dédié ? ( en français ) Je ne l'ai pas trouvé
chez wanadoo.

Le nom du groupe ainsi que la charte sont clairs, à mon avis : il
s'agit de PC, portables ou non :-)

--
siger

Pascal
Salut,

Ben ça dépend si ton portable est un pc ou un mac...

On peut dire ça. Il n'y a pas de forum spécifique aux ordinateurs
portables dans la hiérarchie fr.*, sauf pour les Psion et Palm Pilot
pour peu qu'on considère ces appareils comme des ordinateurs. Les
ordinateurs portables sont en charte dans le forum dédié à
l'architecture sur laquelle ils sont basés, et AMA c'est mieux ainsi
compte tenu des spécificités de chaque architecture. Pour un PC
portable, c'est bien ici. Pour un Mac portable, ce serait
fr.comp.sys.mac ou fr.comp.sys.mac.materiel selon le sujet exact de
l'article (voir leurs chartes respectives).

Il y a toute la hiérarchie alt.fr.portables.xxxxxx

Oui, j'ai vu ... classé par marques : nombre moyen de messages entre
2 et 10, dont un qui concerne les portables !

Vu la gestion anarchique de alt.*, il ne faut pas s'étonner que sa
diffusion soit aléatoire...

R12y
wrote:

Vu la gestion anarchique de alt.*

Vu qu'on retrouve quand même aussi ici un taux de "hors charte" relativement
élevé (toutes ces questions relatives/spécifiques à Windows qui n'ont rien
à y faire) coté "gestion anarchique",... Mais bon. y a t il seulement
"gestion", avant de voir si il y a "anarchique" ou pas...

--
Un CMS Français à découvrir: CPS. (http://www.cps-project.org)
Hébergement gratuit de sites Zope, Plone, et CPS: http://www.objectis.org
Un lien qui peut servir:
http://www.google.fr/search?q=aspo+infogerance+serveur

Pascal
wrote:

Vu la gestion anarchique de alt.*

Vu qu'on retrouve quand même aussi ici un taux de "hors charte" relativement
élevé

Je parlais de la gestion technique de la hiérarchie (modalités de
création et suppression entre autres), pas du contenu des forums.