Portables Ibook Mac

1 réponse
Guillaume
Bonjour

Pour ceux qui comme moi, ont pensé à passer à MAC pour les nouveaux Ibook ou
Powerbook: qu'ils sachent qu'il y a une rumeur de procès contre Apple
("Class Action") tellement il y a des pannes sur la carte mère (logical
failures). Il faut compter un retour tous les mois dans certains cas.
J'essaye de savoir si c'est général ou simplement quelques unités.
Allez voir sur www.blackcider.com

En avez vous entendu parler par ailleurs ?
Pour moi ce sera Dell ou Sony (mais trop cher).
A+

1 réponse

-
Guillaume wrote:
Bonjour

Pour ceux qui comme moi, ont pensé à passer à MAC pour les nouveaux Ibook ou
Powerbook: qu'ils sachent qu'il y a une rumeur de procès contre Apple
("Class Action") tellement il y a des pannes sur la carte mère (logical
failures). Il faut compter un retour tous les mois dans certains cas.
J'essaye de savoir si c'est général ou simplement quelques unités.
Allez voir sur www.blackcider.com

En avez vous entendu parler par ailleurs ?
Pour moi ce sera Dell ou Sony (mais trop cher).
A+

il faudra savoir si tu veux un mac ou pas non ?
il y a pas mal de modèles, ils ne doivent pas tous être touchés.
(pourtant je ne suis pas un défenseur du mac !)