Portables Lenovo

4 réponses
JCL
Bonjour.

Que pensez-vous de la marque "Lenovo"? Des expériences, des problèmes, des
moments forts ;-))?

Cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

4 réponses

cfranco
JCL wrote:

Que pensez-vous de la marque "Lenovo"? Des expériences, des problèmes, des
moments forts ;-))?

C'est vraiment kif-kif avec IBM. J'ai une société avec qui je travaille
qui en ont acheté plusieurs, c'est des inconditionnels d'IBM, ils en
sont particulièrement contents.

--
Christophe Franco

SL.BEMA
Christophe Franco a pensé très fort :
JCL wrote:

Que pensez-vous de la marque "Lenovo"? Des expériences, des problèmes, des
moments forts ;-))?

C'est vraiment kif-kif avec IBM. J'ai une société avec qui je travaille
qui en ont acheté plusieurs, c'est des inconditionnels d'IBM, ils en
sont particulièrement contents.

je crois même que maintenant IBM ne fait plus de portable et passe par
lenovo, non ?
*

G.T
Salut,

je crois même que maintenant IBM ne fait plus de portable et passe par
lenovo, non ?
C'est même pire que ça : la branche micro-informatique d'IBM a été vendue à

Lenovo.

a+,
--
G.T

Guillaume
je viens d'en acheter un (525E) et je le trouve génial. bien sur il y a
mieux mais surtout il y a la couche de soft IBM avec le lecteur d'empreinte
digitale, très utile. lenovo utilise encore des logiciels IBM, certains le
font encore apparaître.
Pour ce ^prix il n'y a pas mieux.
le dell équivalent sans lecteur empreinte vaut dans les 800.
écran trè sclair et pas fatigant.
il remplace un gros fixe qui est maintenant ravagé par les enfants... le
lenov IBM ils ne peuvent rien cause empreinte dig...!

à conseiller sans réserve.

"JCL" a écrit dans le message de news:
473388fb$0$5085$
Bonjour.

Que pensez-vous de la marque "Lenovo"? Des expériences, des problèmes, des
moments forts ;-))?

Cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr