[Portage] D'Orange/Mobicarte vers LeclercMobile

Aurélien
Bonjour,

je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient déjà effectué un
portage d'une mobicarte vers un abo LeclercMobile

si vous avez des retours d'utilisations / avis sur leur offre, je suis
également preneur ;-)

but : avoir une ligne permettant d'appeler 10min par mois maxi (surtout être
joignable donc), ça commence à coûter cher en mobicarte avec la baisse de la
durée de validité

merci d'avance

@+
Aurélien

amiga17
Machin a utilisé son clavier pour écrire :
PhilHips vient de nous annoncer :

Je ne vois pas ce que le désimlockage vient faire la dedans.
Le téléphone doit pouvoir accepter une SIM Leclerc Mobile dans ton cas,
c'est tout.

Ben si tu l'as acheté avec Orange, t'as intérêt à désimlocker puisque Leclerc
Mobile utilise le réseau SFR !

tout simplement et le post d'origine parle bien de mobicarte orange
donc désimlocage obligatoire

--
Amiga17

Qui mange un chien, chie Ouah Ouah

Un clavier azerty en vaut deux.

Pierre
Roseline ?

Dans le message : 47b49257$0$11947$
Aurélien "" a publié :
| c'est pas pour moi en fait mais pour un parent qui appelle quasi
| jamais (10min/mois je suis large ;-) )
| Aurélien
Aurélien
Pierre wrote:
Roseline ?

euh quoi ça qui ça où ça ?

@+
Aurélien

Pierre
Alors c'est un autre Aurélien.
Désolé pour le dérangement.
Cdt

Dans le message : 4828b545$0$27277$
Aurélien "" a publié :

| euh quoi ça qui ça où ça ?
|
| @+
| Aurélien
Aurélien
"Pierre" a écrit dans le message de news:
4829cb4d$0$6433$
Alors c'est un autre Aurélien.

erf ....ça court pourtant pas les rues ces bêtes là ;-)

Désolé pour le dérangement.

pas de souci ;-)

@+
Aurélien