[portage de numero] en operateur ADSL

Dare Dare Motus
Salut,
Je souhaite me deshabonner de chez free (petit pb de deconnexion qui
deviennent tres tres enervant au telephone, télé et en jeux en ligne!)
Je voulais savoir si je pouvais garder le meme N° de telephone qui
commence chez les 2 operateurs par le meme ''indicatif'' ??
merci !

ps: No de tel FT 0556911140

--
greg

Carpe Diem
[...]

Pas pour le moment, la portabilité des numéros en 087x ne sera pas en
place avant 2007

Dare Dare Motus
Carpe Diem a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ok merci, meme si les numeros chez free et chez club internet comment
par les memes chiffres?
++

--
greg