Portage macro Excel 4.0 vers Excel 97 ...

2 réponses
Jean-Paul Bouzigues
Bonjour,

Nous cherchons à porter une macro écrite en Excel 4.0 vers Excel 97 et
versions sup (y compris Excel XP).
Savez-vous s'il existe des outils permettant de réaliser automatiquement (à
moindre effort du moins) un tel portage ?

Merci d'avance de votre réponse.
JPaul.

2 réponses

patrick
Bonjour

à ma connaissance les macros excel 4
tournent sur les versions supérieures d'Excel en tant que feuille XLM. Pour
XP je ne sais pas.
Je ne crois pas qu'il existe d'outils pour traduire du excel 4 en VBA

@+
patrick

"Jean-Paul Bouzigues" a écrit dans le message news:
brp2df$9he$
Bonjour,

Nous cherchons à porter une macro écrite en Excel 4.0 vers Excel 97 et
versions sup (y compris Excel XP).
Savez-vous s'il existe des outils permettant de réaliser automatiquement

moindre effort du moins) un tel portage ?

Merci d'avance de votre réponse.
JPaul.

Philippe.R
Bonjour,
"Pour XP je ne sais pas."
En complément, j'ai le plaisir de vous informer que les macros XL4 peuvent aussi être exécutées telles
quelle sous Excel 2002.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"patrick" a écrit dans le message de
news:brpkj7$nk8$
Bonjour

à ma connaissance les macros excel 4
tournent sur les versions supérieures d'Excel en tant que feuille XLM. Pour
XP je ne sais pas.
Je ne crois pas qu'il existe d'outils pour traduire du excel 4 en VBA

@+
patrick

"Jean-Paul Bouzigues" a écrit dans le message news:
brp2df$9he$
Bonjour,

Nous cherchons à porter une macro écrite en Excel 4.0 vers Excel 97 et
versions sup (y compris Excel XP).
Savez-vous s'il existe des outils permettant de réaliser automatiquement

moindre effort du moins) un tel portage ?

Merci d'avance de votre réponse.
JPaul.