Portage pour sortir d'Orange

Le
gi-pi
Avez-vous réussi à obtenir un bon de portage d'Orange (Mobicarte) pour
prendre un autre opérateur (Breizh par exemple)?
Je me bats avec Orange depuis le 8 décembre pour l'obtenir.

Site : http://www.mesnews.net
Jil S
Le #509601
gi-pi avait écrit le 21/01/2005 :
Avez-vous réussi à obtenir un bon de portage d'Orange (Mobicarte) pour
prendre un autre opérateur (Breizh par exemple)?
Je me bats avec Orange depuis le 8 décembre pour l'obtenir.

Sans problème - le bon m'est parvenu en 12 jours je crois

Jil

Site : http://www.mesnews.net

az
Le #509800
Avez-vous réussi à obtenir un bon de portage d'Orange (Mobicarte) pour
prendre un autre opérateur (Breizh par exemple)?
Je me bats avec Orange depuis le 8 décembre pour l'obtenir.

Ah toi aussi, tu dois attendre qu'ils te rappellent?
Les saligauds, z'ont gagné un mois d'abonnement comme ça!

--
Alexandre

Ulrich
Le #509799
Bonjour ,
*az* a formulé ce lundi :
[...]

Il n'y a pas de mois d'abonnement à gagner , mobicarte est le prépayé
chez orange ... ;o)

--
Cordialement
Ulrich