portage vers windows NT

Nico
bonjour,
Je doit faire le portage d'une appli qui tourne sur PPC=20
2002 vers windows NT avec VC++.NET.
IL ya plusieurs projets, tous sont compilable sauf celui=20
qui comporte le "Main"(architecture), je pense que je doit=20
reconstruire un nouveau projet MFC mais je ne sais pas si=20
je peut inclure tous les fichiers (modifi=E9s) comme ca!??=20
surtout les ressources ?? construire un projet vide ??=20
Si qq'un avait une m=E9thode ou une id=E9e de portage ??=20
Sachant que le projet contient + de 50 classes!!!

Merci et bonne journ=E9e ..

Alain Zanchetta [MS]
[...]

je peut inclure tous les fichiers (modifiés) comme ca!??
surtout les ressources ?? construire un projet vide ??
Si qq'un avait une méthode ou une idée de portage ??
Sachant que le projet contient + de 50 classes!!!

Merci et bonne journée ..
La plupart des classes devraient être utilisables sans modification sur NT,

sauf si vous avez appelé des APIs spécifiques Pocket PC, pour déclencher
l'apparition du clavier par exemple.
Au niveau de la méthode : je créerais effectivement un projet MFC,
supprimerais ensuite tous les fichiers présents et remettrais les fichiers
du projet PPC.
Ensuite, je gérerais au cas pas cas les erreurs de compilation, qui doivent
essentiellement être dues à quelques définitions absentes en Windows NT =>
quelques #define dans le stdafx.h devraient suffire, éventuellements
accompagnés de #ifdef pour les cas difficiles.

Bonne journée

Alain Zanchetta

Nico
[...]

Merci pour votre réponse.
Petit problème:
error c2859

vc70.pdb ne correspond pas au fichier pdb utilisé lors de
la création de cet en-tête précompilé, recréez l'en-tête
précompilé.

Je ne comprend pas ce que je doit faire, peut etre
simple ??!

Je trouve rien ds le manuel de reférence VC++.Net

Merci.