portail intranet server 2003

Chehem Ibrahim
salut ;
j ai un petit réseau avec 80 pc ; et je voudrais mettre en place un portail
intranet pour la diffusion de information : y a t- il un logiciel gratuit
qui permet d affiche le infos en même temps sur tout le pc du parc ?.
si oui ou le télécharger ?
merci d'avance

chehem

Masterplan
Bonjour,

Tu pourrais utiliser Windows Share Point Services.
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsserver/sharepoint/bb400747.aspx

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
"Chehem Ibrahim" wrote in message
[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

En plus de SharePoint, vous pouvez également jeter un oil à ces autres
projet gratuits basée sur les technologies web Microsoft:
http://www.asp.net/community/projects/

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]